Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why So Serious
4 novembre 2015

Départ

Départ pour le grand voyage cet après midi au alentour de 15h ! Mon Papa m'a conduit à Poitiers chez Florina chez qui je passe la nuit pour ensuite prendre mon train demain matin à 9h15. Ce dernier me conduit à Roissy à 11h45 où je retrouve Marie pour une heure ou deux avant de prendre mon avion a 14h25 (vol n° EK074) j'attéri ensuite a Dubaï à 00h15 heure locale.

Après une escale de 10h sur le territoire arabe, je repars à 10h15 vendredi (vol n° EK412) et j'attéri samedi à 14h heure locale à Auckland !

 

Hier était la dernière nuit dans ma chambre, ce soir dernière nuit sur le territoire Francais, demain première nuit dans un aéroport étrangé et vendredi première nuit dans un avion ! J'ai hate !!

Les futures Photos sont toujours ici

 

 

Start for my big trip this afternoon around 3PM ! My daddy drove me at Poitiers at Florina's place where i'll sleep tonight and then i'll get my train tomorrow morning at 9:15. This one will pick me up at Roissy for 11:45. I'll see my friend Marie at the airport for one hour or two before taking my plan at 14:25 (Flight n° EK074) then I'll land at Dubaï at 00:15 local time.

After sleeping for 10 hours in the arabic land, i take another plane on friday 10:15 (fligh n° EK412) and I'll land at Auckland at 2PM local time !

Yesterday was my last night in my bedroom, tonight is my last one in France, tomorrow will be my first one in an foreign airport and friday will be my first on an airplane !! I'm so in a hurry !!

Future photos here

Mon paquetage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité