Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why So Serious
22 octobre 2015

2 semaines

Départ prévu dans tout pile 2 semaines !!

Petite découverte du jour : Flickr. Dorénavant je vais poster mes photos sur ce site directement (car les photos sont beaucoup plus facile çà regarder, trier et classer, uploader et aussi pcq ce site propose 1To de stockage gratuit ce qui me servira aussi de sauvegarde et évitera de remplir mon PC et/ou mon disque dur). Mais pas d'inquiétude je posterai toujours les liens des photos qui vont avec les articles (quand il y en a) donc pas besoin d'aller vérifier tout les jours sur Flickr s'il y a du nouveau ;)

 

 

Depearture planed in 2 weeks !!

Nice found of the day : Flickr. From now on i'll be sharing my photos on that web site (because photos are easier to watch, sort, upload and olso because this web site allows 1To free online cloud storage which will avoid me to fill my hard drive). I'll still post photo links in my messages (when i'll put photos) so don't worry about checking Flickr everyday to see if somethings is new ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité