Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why So Serious
15 août 2015

Bruxelles

Bonjour les amis ! Aujourd'hui nous allons parler un peu de Bruxelles où je suis parti en vacances cet été (un peu) sur un coup de tête ! Billets achetés le jeudi, départ le samedi pas de quoi s'affoler ... Alors que dire de Bruxelles, la ville est super belle, les bâtiments surtout dans les lieux les plus connus comme la fameuse Grand-Place ! Après la grosse déception a été le Manneken-Pis qui n'est rien qu'une toute petite statue de rien du tout au milieu d'une rue commerçante hors de prix (ce n'est qu'un avis personnel hein). Mis a part ça, ce séjour en dortoir vraiment au top, avec des superbes rencontres que je suis pas prêt d'oublier !! Des balades en ville où on s'est complétement perdu, merci aux gens qui nous ont aidé à trouver notre chemin et à notre carte (on a quand même réussi à perdre une église de vue ce qui est quand même de l'ordre du paranomal à mon sens) ... Bref je vous laisse regarder les photos et je garde un peu les détails de mon séjour pour moi !

 

Hey buddies ! Today we'll talk about Brussels where I spend a part of my summer holidays (a bit) on a whim ! Tickets and room booked on Thursday for Saturday nothing to worry about .. So about Brussels, such a nice place, buldings and well-known places are great like the "Grand-Place" ! But i have been disapointed about the Manneken-Pis which is nothing more than a small statue in the middle of an expensive shopping street (only in my opinion). This apart, dormitaries were extra and i met some really nice people there ! We got lost many times while walking across the city but thanks to natives and maps we have been able to find our way (we even lost track of a church which seems unbelievable to me). Bref i let you watch the photos and i keep my trip's details for myself !

 

 

Photos Here !

Basilic de Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité